Charade 6 de madi

Publié le par madi

Un peu d'absence ces quelques jours, je me rattrape. Voici plusieurs charades


Devinez qui je suis?           


Mon premier est un adjectif possessif
Mon deuxième est une ville du Brésil
Mon troisième est très propre

Mon tout est très apprécié des enfants
Qu'est ce que c'est?
 

                                   Niveau: plutôt difficile 
                                                                   
Vous avez trouvé? Vous pouvez encore essayer
                  puis regarder la réponse ici



                 retour à charades           retour à l'accueil 

Publié dans charades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mon deuxième aime le carnaval
Répondre
M
<br /> oui<br /> <br /> <br />
K
indice : ce n'est pas un jeu de nintendo DS
Répondre
M
<br /> oui<br /> <br /> <br />