Charade 8 de madi

Publié le par madi

Devinez qui je suis?           

Mon premier est une boîte à images
Mon deuxième n'est pas vrai
Mon troisième est une négation
Mon tout est très utile pour avoir des nouvelles
Qu'est-ce que c'est? 

                                   Niveau: moyen
                                                                   
Vous avez trouvé? Vous pouvez encore essayer
                  puis regarder la réponse ici


                 retour à charades           retour à l'accueil 

Publié dans charades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
indice:<br /> il est aussi portable
Répondre
M
<br /> oui<br /> <br /> <br />
S
mon premier est une boîte à images animées
Répondre
M
<br /> oui<br /> <br /> <br />
M
mon premier est la "boite de troubadour"
Répondre
M
<br /> oui<br /> <br /> <br />