Charade 7 de madi

Publié le par madi

Devinez qui je suis?           

Mon premier est le début d'une couleur
Mon deuxième n'est pas court
Mon troisième apporte du goût

Mon tout nous fait vibrer
Qu'est-ce que c'est? 

                                   Niveau: moyen
                                                                   
Vous avez trouvé? Vous pouvez encore essayer
                  puis regarder la réponse ici




                 retour à charades           retour à l'accueil 

Publié dans charades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
indice:<br /> la couleur est le mélange du rouge et du bleu
Répondre
S
mon troisième donne du goût aux pâtes
Répondre
M
<br /> oui<br /> <br /> <br />
P
Vio lon celle<br /> ta pis se rie<br /> <br /> Ma rio nette
Répondre
V
indice : il est marron
Répondre
M
<br /> oui<br /> <br /> <br />